Le temps flexible, c’est quoi ?

Non, ça n’est pas une blague : de plus en plus d’entreprises cherchent à embaucher sur du temps flexible. Travailler quelques heures par jour, ou deux jours par semaine !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 26 décembre 2018

Auteur : Valérie de Minvielle

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Marie Oliveau, vous êtes une militante du travail flexible : pourquoi ?

J’ai créé il y a 6 ans le cabinet Talent sur mesure, spécialisé dans l’accompagnement et le recrutement pour travailler autrement, que ce soit sous forme de temps partiel, de télétravail,  de travail à son compte. Ce cabinet, je l’ai créé d’abord parce que je me sens concernée par le sujet ! J’ai 46 ans et cinq enfants, j’habite en région parisienne où je travaille depuis chez […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Recherche : faut-il allonger la durée de vie des embryons humains ?

La durée limite de 14 jours pour cultiver des embryons humains in vitro doit être allongée pour faire progresser les connaissances, recommandent les experts qui fixent un cadre scientifique international pour ce type de recherches.

Un contenu proposé par Réforme

La laïcité, une liberté !

Face aux idées reçues, aux mauvais usages ou aux contresens, il est important d’essayer de rappeler à nos contemporains l’essence de la laïcité : c’est une liberté !

Un contenu proposé par Point-Théo

Élections régionales : pourquoi une telle abstention ?

La forte abstention à ces élections interroge. Sommes-nous face à un mouvement continu de désintérêt vis-à-vis de la politique ? Les explications de la rédaction de Réforme.

Un contenu proposé par Campus protestant

L’insécurité progresse-t-elle en France ?

Un thème récurrent qui n’est toutefois pas confirmé par les enquêtes officielles, suggérant plutôt une stabilité depuis vingt ans.

Un contenu proposé par Réforme

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire