Le temps flexible, c’est quoi ?

Non, ça n’est pas une blague : de plus en plus d’entreprises cherchent à embaucher sur du temps flexible. Travailler quelques heures par jour, ou deux jours par semaine !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 26 décembre 2018

Auteur : Valérie de Minvielle

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Marie Oliveau, vous êtes une militante du travail flexible : pourquoi ?

J’ai créé il y a 6 ans le cabinet Talent sur mesure, spécialisé dans l’accompagnement et le recrutement pour travailler autrement, que ce soit sous forme de temps partiel, de télétravail,  de travail à son compte. Ce cabinet, je l’ai créé d’abord parce que je me sens concernée par le sujet ! J’ai 46 ans et cinq enfants, j’habite en région parisienne où je travaille depuis chez […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Rapport Sauvé : des personnalités, dont Anne Soupa, réclament la “démission collective” des évêques français

Trois personnalités demandent la “démission collective” des quelque 120 évêques de l’Église catholique de France. Une étape nécessaire à la construction de “l'Église d'après”.

Un contenu proposé par Le blog de Camille Verdi

« Je lui dis que c’est la Justice qui était en charge de la juger et non moi »

Le poignant témoignage d'un aumônier qui rend visite à une femme détenue qu'il accompagne depuis plus de deux ans maintenant.

Un contenu proposé par Aumônerie protestante des prisons

Chrétiens, biologie et écologie (2/3)

Une série de trois dialogues entre le sociologue Frédéric de Coninck et le mathématicien Nicolas Bouleau. Deuxième partie : la révolution combinatoire de la biologie.

Un contenu proposé par Tendances, Espérance

Le célibat des prêtres en question ?

Après la publication des conclusions du rapport de la Ciase, des chercheurs estiment que le célibat aurait favorisé les abus de pouvoir, en donnant une image d’un “homme à part” aux prêtres.

Un contenu proposé par Réforme

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Les dossiers thématiques de Regards protestants