François Fillon chez les protestants

François Fillon était l’invité lundi 3 avril de la Fédération protestante de France. La rencontre était animée par Réforme.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 5 avril 2017

2 minutes de questions à François Fillon

François Fillon, candidat à l’élection présidentielle de 2017 , était l’invité de la rencontre « la politique en vérités », lundi 3 avril, à la maison du protestantisme à Paris.

A l’issue de la rencontre, animée par Réforme, le candidat a pu répondre à une courte interview vidéo.

Laïcité, lutte contre l’exclusion, éthique et politique, environnement,  jeunesse et parité, le candidat François Fillon présente ses projets pour la France.

Dans la même rubrique...

Convictions 2022 // Église et société

Par leur pratique de l’accueil, leur mixité sociale et leur dimension multiculturelle, les églises évangéliques contribuent activement au « bien vivre ensemble » et favorisent la paix sociale.

Un contenu proposé par CNEF – Infos

Convictions 2022 // Protection de l’environnement

Convaincus de la responsabilité des êtres humains vis-à-vis de la création de Dieu, les protestants évangéliques dénoncent la surexploitation des ressources et la destruction des équilibres naturels.

Un contenu proposé par CNEF – Infos

Une rencontre qui libère

En prison, les rencontres passent par l’attente. Du matin au soir il faut patienter pour que l’on vous ouvre la cellule.

Un contenu proposé par Aumônerie protestante des prisons

L’urgent et l’important

Un éditorial d’Antoine Nouis, théologien.

Un contenu proposé par Réforme

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Chaque semaine, Réforme commente les grands événements politiques, économiques, les phénomènes de société ainsi que les débats sociaux. Il offre un éclairage original sur l’actualité religieuse, artistique et littéraire.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast