François Fillon chez les protestants

François Fillon était l’invité lundi 3 avril de la Fédération protestante de France. La rencontre était animée par Réforme.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 5 avril 2017

2 minutes de questions à François Fillon

François Fillon, candidat à l’élection présidentielle de 2017 , était l’invité de la rencontre « la politique en vérités », lundi 3 avril, à la maison du protestantisme à Paris.

A l’issue de la rencontre, animée par Réforme, le candidat a pu répondre à une courte interview vidéo.

Laïcité, lutte contre l’exclusion, éthique et politique, environnement,  jeunesse et parité, le candidat François Fillon présente ses projets pour la France.

Dans la même rubrique...

« Salvator Mundi », une histoire incroyable

Le tableau le plus cher du monde a été acheté 450 millions de dollars, par le prince héritier Mohammed Ben Salman d’Arabie Saoudite.

Un contenu proposé par Évangeliques.info

Rouge vif, une histoire du gauchisme

Alors que le terme de gauchisme est aujourd’hui associé à l’islamisme, l’historien Philippe Buton nous rappelle opportunément ce que furent les mouvements des années 60 et 70.

Un contenu proposé par Le blog de Frédérick Casadesus

« L’Église ne peut être réduite à la spiritualité »

La pasteure Catherine McMillan défend qu’il est de leur responsabilité première que de prendre parfois position politiquement.

Un contenu proposé par Réformés

On peut changer son monde

Matina Razafimahefa, 24 ans, a monté une entreprise de high-tech qui travaille en Afrique pour favoriser l’accès aux nouvelles technologies. Une aventure exceptionnelle.

Un contenu proposé par Campus protestant

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Chaque semaine, Réforme commente les grands événements politiques, économiques, les phénomènes de société ainsi que les débats sociaux. Il offre un éclairage original sur l’actualité religieuse, artistique et littéraire.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast