François Fillon chez les protestants

François Fillon était l’invité lundi 3 avril de la Fédération protestante de France. La rencontre était animée par Réforme.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 5 avril 2017

2 minutes de questions à François Fillon

François Fillon, candidat à l’élection présidentielle de 2017 , était l’invité de la rencontre « la politique en vérités », lundi 3 avril, à la maison du protestantisme à Paris.

A l’issue de la rencontre, animée par Réforme, le candidat a pu répondre à une courte interview vidéo.

Laïcité, lutte contre l’exclusion, éthique et politique, environnement,  jeunesse et parité, le candidat François Fillon présente ses projets pour la France.

Dans la même rubrique...

Les femmes toujours « premières de corvée »

Sylvain Cuzent, vice-président de la Miss’ Pop’ rappelle que ce n’est pas qu’en période de confinement que les femmes sont « premières de corvée ».

Un contenu proposé par Blog pop

Armée du Salut : « la crise a dévoilé de nouvelles poches de pauvreté »

Entretien avec le porte-parole de la Fondation, Samuel Coppens.

Un contenu proposé par Une plume et des gens

Covid-19 : le risque de la grande précarité

Le confinement accentue les inégalités et les personnes en situation de grande précarité sont de plus en plus vulnérables, alerte le Secours Catholique.

Un contenu proposé par

Coronavirus : un mal pour un bien ?

Nous savons qu'il y a quelques conséquences positives au confinement et à l'épidémie. Mais peut-on, pour autant, dire que ce confinement est un mal pour un bien ? Le mal peut-il être transformé en bien parfois ?

Un contenu proposé par Pasteur Pascal Gonzalez

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Chaque semaine, Réforme commente les grands événements politiques, économiques, les phénomènes de société ainsi que les débats sociaux. Il offre un éclairage original sur l’actualité religieuse, artistique et littéraire.

Derniers contenus du partenaire