
...ça marche aussi avec les papas ! Qui ne les a pas prononcés, une fois, dix fois ? A multiplier par le nombre d'enfants au foyer forcément...

L'une se plaint de caresses qui ne sont pas "gratuites", l'autre se plaint d'être sans cesse repoussé. Quelques pistes de réflexion pour retrouver tendresse, sensualité et complicité.
Et si en 2026 ralentir devenait notre mot d'ordre ?
Les Fabuleuses apparaissent dans « La révolution des femmes au travail, de 1960 à nos jours », un documentaire de Delphine Cinier étayé de nombreux témoignages et analyses d'historiennes.
Dans une société qui valorise l'ultra-performance des mères, réapprenons à vivre à un rythme plus lent, plus proche de nos ressentis.
Si tu devais choisir un mot pour colorer ton année 2026, ce serait quoi ?
Si j’étais le diable et si je voulais réduire le monde à néant, je viserais précis, je viserais les mamans car si elles cèdent, tout s’effondre : les enfants, les couples, les communautés, les nations.
Alors que vacillent le droit international et les institutions, une nouvelle élite s’impose. Ces leaders techno-conservateurs redéfinissent les règles du pouvoir, loin du débat public et au risque des principes démocratiques.
Un contenu proposé par Réformés.ch
Les personnes anxieuses sont souvent submergées par des sensations désagréables. Si la source d’anxiété doit être travaillée, ses effets peuvent redescendre rapidement grâce à des astuces simples.
Un contenu proposé par Inspirations
Parfois, des mots bien choisis et répétés finissent par tuer. Michel Fines, journaliste d'investigation s’est penchée sur le suicide forcé, une face méconnue des violences conjugales.
Un contenu proposé par Réforme
Le 6 février dernier, l’artiste Køpa s’est produit à Lille dans le cadre de sa tournée « Køpa Room Tour ».
Un contenu proposé par Info Chrétienne
Dimanche 8 février, le gouvernement israélien a signé une série de mesures visant à poursuivre la colonisation des territoires palestiniens de Cisjordanie en facilitant l'achat de terres pour les Israéliens. L'Union européenne s'est contentée de critiquer "un nouveau pas dans la mauvaise direction".
Un contenu proposé par Le blog de Camille Verdi
Visé par une enquête du FBI et de l'ONU, un diplomate français suspecté d'avoir consulté des sites pédopornographiques avait été exfiltré des États-Unis en 2013. Son nom est cité dans près de 200 des fichiers de l'affaire Epstein publiés par la justice états-unienne.
Un contenu proposé par Le blog de Camille Verdi
© 2026 — Tous droits réservés — regardsprotestants.com