
...ça marche aussi avec les papas ! Qui ne les a pas prononcés, une fois, dix fois ? A multiplier par le nombre d'enfants au foyer forcément...

Chez Fabuleuses on apprend à prendre soin de soi... et cela passe parfois par dépenser de l’argent !
Il y a des femmes capables de porter le monde entier sur leurs épaules mais incapables de demander un verre d’eau, un conseil, de l’aide, une place. Et si le courage, le vrai, commençait dans ce geste minuscule, risqué, profondément déstabilisant : formuler une demande ?
Chère Fabuleuse, tu ne peux pas éviter la souffrance. Mais tu peux choisir comment la traverser.
Changer de point de vue pour se réconcilier avec sa vie réelle.
C’était hier. J’étais avec trois femmes que je connaissais à peine. Il y a eu une petite brèche, une petite place laissée à la vulnérabilité, et la digue a sauté. Le flot de larmes a coulé sans pouvoir s’arrêter.
Oser regarder la souffrance en face, c'est pouvoir dénicher quelque chose d’encore plus précieux que le bonheur : un sens à notre vie.
Redécouverte d’un entretien oublié : le penseur et philosophe de la politique y livre une analyse lucide, parfois sévère, des fragilités occidentales et du déclin du devoir citoyen.
Un contenu proposé par Le blog de Frédérick Casadesus
Vous n’avez pas eu le temps de tout lire ? On vous résume l’actualité politique de la semaine écoulée, au cours de laquelle Emmanuel Macron s'est rendu en visite officielle en Grèce, la France et l'Angleterre ont signé un nouvel accord sur la gestion des migrants traversant la Manche et Édouard Philippe a encore grimpé dans les sondages en vue de l'élection présidentielle 2027.
Un contenu proposé par Le blog de Camille Verdi
Une étude approfondie sur le psautier, par le bibliste et ancien professeur de Nouveau Testament Alberto Mello.
Un contenu proposé par Blog de la librairie 7ici
Le nouveau film de Gus van Sant va à l’essentiel, sans temps mort. Au-delà de l’aspect thriller hyper efficace, dont l’issue demeure incertaine jusqu’au bout, le film est passionnant à plusieurs égards.
Un contenu proposé par Le cinéma de Vincent
Les musulmans de France sont des citoyens à part entière, pris en étau entre discriminations réelles et récupération fondamentaliste. La réponse tient en deux mots : rencontre et laïcité. Un éditorial d'Antoine Nouis, conseiller théologique de Réforme.
Un contenu proposé par Réforme
La recherche qui fait apparaitre la réalité et l’importance de la spiritualité chez l’enfant est un fait relativement récent puisqu’elle date de ce début de siècle.
Un contenu proposé par Vivre et espérer
© 2026 — Tous droits réservés — regardsprotestants.com