Un prix pour « l’Intranquillité »

Un prix pour « l’Intranquillité »

La théologienne protestante Marion Muller-Colard vient de recevoir le prix de la conférence catholique des baptisé-e-s francophones pour son ouvrage L’Intranquillité.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 7 mars 2018

Auteur : Nathalie Leenhardt

La Conférence catholique des baptisé-e-s francophones a remis son prix littéraire 2017 à Marion Muller-Colard, pour L’Intranquillité, ce mercredi 7 mars dans les locaux du […]

Poursuivez votre lecture gratuitement sur le site de Réforme

Dans la même rubrique...

Les conséquences religieuses de la rupture

Les courants luthérien et calviniste de la Réforme aboutissent à la création de nouvelles Églises chrétiennes, indépendantes de l’Église catholique.

Un contenu proposé par Musée protestant

Les protestants et la vie politique française

"Bravo et merci au Professeur André Encrevé !"

Un contenu proposé par Blog de Sébastien Fath

Nelly Bly, dans l’antre de la folie

Emmanuelle Klein reçoit Virginie Ollagnier, scénariste de l’album consacré à Nellie Bly, une journaliste américaine qui s’est faite internée pour dénoncer les conditions dans lesquelles les femmes étaient traitées.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

La Cèze. Retour aux sources

Véritable lien entre les Cévennes et la vallée du Rhône, la Cèze serpente sur près de 128 km au nord du département du Gard et, pour partie, sur les départements de la Lozère et de l’Ardèche

Un contenu proposé par Éditions Empreinte temps présent

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Chaque semaine, Réforme commente les grands événements politiques, économiques, les phénomènes de société ainsi que les débats sociaux. Il offre un éclairage original sur l’actualité religieuse, artistique et littéraire.

Derniers contenus du partenaire