Un prix pour « l’Intranquillité »

Un prix pour « l’Intranquillité »

La théologienne protestante Marion Muller-Colard vient de recevoir le prix de la conférence catholique des baptisé-e-s francophones pour son ouvrage L’Intranquillité.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 7 mars 2018

Auteur : Nathalie Leenhardt

La Conférence catholique des baptisé-e-s francophones a remis son prix littéraire 2017 à Marion Muller-Colard, pour L’Intranquillité, ce mercredi 7 mars dans les locaux du […]

Poursuivez votre lecture gratuitement sur le site de Réforme

Dans la même rubrique...

Le royaume coloré des êtres vivants

Le royaume coloré des êtres vivants

Le Petit Palais est très fier d’exposer jusqu'au 14 octobre les trente rouleaux « Dōshokusai-e » (Le Royaume coloré des êtres vivants) de Itō Jakuchū.

Un contenu proposé par Protestants dans la Ville
La liberté dans l’oubli de soi

La liberté dans l’oubli de soi

Dans un monde où tout est centré sur l’individu et l’ego, Timothy Keller nous propose de méditer de manière édifiante l’exemple de Paul à ce sujet.

Un contenu proposé par Blog de la librairie Jean Calvin
La France sous cohabitation

La France sous cohabitation

Bernard Cottret nous invite à parcourir ce siècle d’émulation, de rivalités et parfois de proximités entre deux confessions chrétiennes.

Un contenu proposé par Évangile et liberté

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Réforme est un hebdomadaire protestant d’actualité, né en 1945 de la Résistance. Consciente de cet héritage, l’équipe du journal souhaite se dégager de l’instantanéité de l’information pour décrypter, analyser, prendre de la distance face à un monde de plus en plus complexe.

logo

Derniers contenus du partenaire