Un prix pour « l’Intranquillité »

Un prix pour « l’Intranquillité »

La théologienne protestante Marion Muller-Colard vient de recevoir le prix de la conférence catholique des baptisé-e-s francophones pour son ouvrage L’Intranquillité.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 7 mars 2018

Auteur : Nathalie Leenhardt

La Conférence catholique des baptisé-e-s francophones a remis son prix littéraire 2017 à Marion Muller-Colard, pour L’Intranquillité, ce mercredi 7 mars dans les locaux du […]

Poursuivez votre lecture gratuitement sur le site de Réforme

Dans la même rubrique...

Ce que dit la bible sur le pain

Dans ce nouvel opus de la collection "Ce que dit la Bible sur...", Christophe Pichon met en lumière les récits bibliques autour du pain, élément symbolique aussi bien présent dans l'Ancien que dans le Nouveau testament.

Un contenu proposé par LibreSens

J’aime l’apôtre Paul

John Piper nous expose les 30 raisons pour lesquelles il aime l'apôtre Paul. Pour l'auteur, personne d'autre que lui ne l'a "conduit aussi profondément dans les mystères de l'évangile".

Un contenu proposé par Blog de la librairie 7ici

La figure d’Abraham dans la Bible et le Coran

Publication posthume dont l'auteur, mort en 2015, avait achevé l'essentiel de sa rédaction. Elle nous invite à une approche interreligieuse des spiritualités, au-delà des croyances ou dogmes, des rites ou coutumes, dont traitent généralement les sciences religieuses.

Un contenu proposé par LibreSens

Un vendredi de printemps au festival du livre de Paris 2022

Cela fait bien un mois que j’attends ces retrouvailles avec l’évènement parisien que je préfère : le salon du livre.

Un contenu proposé par Le bal littéraire des sardines

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Chaque semaine, Réforme commente les grands événements politiques, économiques, les phénomènes de société ainsi que les débats sociaux. Il offre un éclairage original sur l’actualité religieuse, artistique et littéraire.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast