Un prix pour « l’Intranquillité »

Un prix pour « l’Intranquillité »

La théologienne protestante Marion Muller-Colard vient de recevoir le prix de la conférence catholique des baptisé-e-s francophones pour son ouvrage L’Intranquillité.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 7 mars 2018

Auteur : Nathalie Leenhardt

La Conférence catholique des baptisé-e-s francophones a remis son prix littéraire 2017 à Marion Muller-Colard, pour L’Intranquillité, ce mercredi 7 mars dans les locaux du […]

Poursuivez votre lecture gratuitement sur le site de Réforme

Dans la même rubrique...

The Good Lord Bird… Glory Alléluia !

The Good Lord Bird, une mini-série émouvante, grivoise et immensément engageante sur la croisade de l'abolitionniste John Brown pour libérer les esclaves d'Amérique, sera diffusé à partir du 7 janvier sur Canal +.

Un contenu proposé par ArtSpi’in

Les Pulsars, histoire d’étoiles

Une chronique scientifique proposée par les élèves de l'Ecole des Mines d'Alès.

Un contenu proposé par Radio Grille Ouverte

A cœur ouvert

Dans Oxebo, Emmanuelle Klein reçoit Nicolas Keramidas pour un récit autobiographique dans lequel il témoigne de ses deux opérations subies à cœur ouvert, à l’âge de 1 an puis à 43 ans.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

La mort

Eberhard Jüngel se penche sur le thème de la mort. Qu’est-ce que la mort ? Une réalité à la fois tout à fait personnelle (notre mort), mais aussi tout à fait étrangère.

Un contenu proposé par Labor et Fides

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Chaque semaine, Réforme commente les grands événements politiques, économiques, les phénomènes de société ainsi que les débats sociaux. Il offre un éclairage original sur l’actualité religieuse, artistique et littéraire.

Derniers contenus du partenaire