Le Playmobil Luther s’est déjà écoulé à un demi-million d’exemplaires

A l’occasion du jubilé de la Réforme, l’office du tourisme de Nuremberg a fait produire un jouet à l’effigie du réformateur. Un succès!

Un contenu proposé par Protestinfo

Publié le 13 décembre 2016

Lire directement l’article sur Protestinfo

La figurine Playmobil représentant le réformateur Martin Luther (1483 1546) est un succès! Alors que commence l’année du jubilé des 500 ans de la Réforme, un demi-million de copies du jouet ont déjà été vendues, a déclaré l’Office du tourisme et des conventions de Nuremberg à l’agence de presse protestante allemande EPD. La majorité des clients se trouvent en Allemagne. Mais le Luther de plastique est aussi populaire aux Etats-Unis et aux Pays-Bas.

Les experts en Playmobil estiment que le petit réformateur devient ainsi la pièce la plus vendue de la collection. Une information que la marque de Zirndorf ne commente pas. […]

Protestants 2017 PFP

Lire la suite sur Protestinfo

Dans la même rubrique...

C’est un rempart que notre Dieu

En cette période de 500e anniversaire de la Réforme, voici un cantique qui fait partie des représentants les plus connus de l’hymnologie protestante.

Un contenu proposé par Christ Seul

Un opéra sur Martin Luther et son actualité

À l’occasion des 500 ans de la Réforme, l’Union des Eglises protestantes d’Alsace et de Lorraine a souhaité proposer un opéra pour notre temps : « Le mendiant de la grâce ».

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

A Strasbourg, que des ondes positives !

Protestants en fête : les radios protestantes vous donnent rendez-vous sur la place Gutenberg pour 10 heures de programme en direct et en public !

Un contenu proposé par Fil Actu – FPF