Il faut trier et surtout vos vieux vêtements !

Pfff, le tri va être long, c’est moi qui vous le dit… Moi, le tri par le vide je ne connais pas. Bref, pour faire court : le tri de fringues, ça tue.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 30 octobre 2019

Auteur : Elvine

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Ils sont là, avec leurs petits yeux attendrissants ; ils me regardent, espérant que je m’arrêterai pleine de compassion pour prendre soin d’eux et m’en occuper enfin.

Mais je passe mon chemin. Je n’ai pas le temps, et surtout je n’en ai pas l’envie. À force ils vont prendre la poussière, mais leur présence me gêne, je vais devoir faire quelque chose. Bon. Prends sur toi, oui c’est pénible, mais une fois que ce sera fait tu en seras débarrassée, pour un temps du moins.

Quoi ? Mais non, je ne parle pas de mes enfants, j’assume mon côté mère indigne mais quand même! Eux, je les ai laissés au fond du jardin avec une boîte de cookies 🙂

Non, je parle de ces cartons de fringues […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Les conflits entre frères et sœurs, un terrain d’entraînement à la vie adulte

Exprimés dans un cadre défini et sain, les conflits entre frères et sœurs peuvent se révéler formateurs à la vie en société. Jalousie, négociation, partage et expression des sentiments permettent ainsi de forger des caractères assurés et équilibrés.

Un contenu proposé par Family

Notre animal de compagnie a renforcé nos liens familiaux

Vous prévoyez d’accueillir une petite touffe de poils dans votre famille ? Après les premières semaines de découverte et de rencontre, comment évaluer l’impact réel d’un animal de compagnie au sein d’un foyer ?

Un contenu proposé par Family

« Ah ! Qu’il est doux pour des frères de demeurer ensemble »

Pas si facile la relation de frère, enfant d’un parent, elle croise souvent la question de l’exil constate Valérie Mégnin de la Frat’aire, Fraternité de Grand-Charmont (25).

Un contenu proposé par Blog pop

Quand le deuil d’un tout-petit nous rapproche les uns des autres

La période qui suit la douloureuse perte d’un bébé au sein de la famille peut se révéler créatrice de liens forts entre les membres endeuillés.

Un contenu proposé par Family

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast