Carrément bizarre… jamais contente !

Des vacances SANS eux ! Mais tout de même c’est bizarre ces journées où je ne sais presque plus quoi faire. C’est bizarre cette absence, cette maison sans cris, ce caddie vide ? C’est bizarre cette autre façon d’être mère… À quoi je sers maintenant ?

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 31 août 2016

Auteur : Axelle Trillard

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Jamais contente ! Incroyable !

J’en ai rêvé des années entières… alors que j’étais « sous l’eau » – au sens figuré bien sûr – avec mes chers bambins dans les pattes qui m’empêchaient de TOUT faire ou presque… notamment en vacances. J’en ai rêvé des nuits entières… alors que j’étais obligée de m’extirper du lit TOUS les matins pour les biberons ou le sein ou la colère ou le réveil bien trop matinal… J’en ai rêvé et c’est arrivé !

Quoi ? Des vacances SANS eux !

Eux ? Mes chers trésors, mes bambins préférés, mes petits « en bas âge » comme on dit pudiquement. Eux ? Et bien voilà, c’est arrivé, ils vivent leurs vacances SANS moi. Et vous voulez savoir quoi ? Ça fait tout drôle ! […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Un dessin vaut mille mots ?

C’est en tout cas l’objectif des cartes heuristiques, plus communément nommées mind-map. Tout le monde peut s’y mettre, que ce soit pour simplifier, ordonner ou aider à mémoriser.

Un contenu proposé par Inspirations

L’accompagnement spirituel des seniors

Un livre du moine bénédictin Anselm Grün, pour aider les séniors à aborder de manière positive la vieillesse et à puiser dans la foi la force de gérer les difficultés inhérentes à cette période de la vie.

Un contenu proposé par Blog de la librairie 7ici

Vite, de l’art !

Quand la plupart de nos sources de loisir ou de plaisir sont devenues impossibles ou extrêmement réduites, que nous reste-t-il ? Difficile de ne pas sombrer dans la morosité ambiante. Et si on laissait l’art nous apaiser ?

Un contenu proposé par Inspirations

Gérez votre budget en 4 étapes

Un budget bien équilibré permet de payer les charges, de couvrir les besoins essentiels et d’épargner sereinement sans avoir plus d’un tiers du revenu en crédit.

Un contenu proposé par Croire et vivre

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast