Ce n’est pas la quantité qui compte, c’est la qualité !

Ce n’est pas la quantité qui compte, c’est la qualité !

Maman de 3 petites filles et active professionnellement, je dois reconnaitre que j’ai déjà raté beaucoup de temps de vie de mes enfants.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 16 août 2017

Auteur : Nadine Schwinn

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Il m’est arrivé tantôt d’être dans le déni de cette problématique, tantôt de la reconnaitre pour en souffrir profondément.

Quand le travail prend la priorité.
Je dois bien reconnaitre que depuis que je suis maman, le travail prend souvent la priorité sur tout le reste. Je dis bien « prend la priorité » parce que j’ai souvent eu le sentiment de ne pas avoir le choix.

« Mais est-ce bien la vérité ? » […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Vivre avec ses émotions

Dans Dialogue, Isabelle Fiévet-Rossignol reçoit Philippe Jamet, psychiatre et auteur du livre « Quand nos émotions nous rendent fous ».

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

Il est temps de s’aimer soi-même…

Ce corps qui est si différent des images des magazines, des films ou des photos de mode… Ce corps qui n’a jamais été élégant mais qui bravement fait son ouvrage, pourquoi ne pas l’aimer ?

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Peut-on arrêter de penser ?

Inquiétudes, ruminations, pensées incessantes… Nous aimerions souvent débrancher la « machine à penser ». Mais est-ce possible ?

Un contenu proposé par Inspirations

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Abonnez-vous à un média protestant !