Dans le train, tout n’est pas permis !

Cela fait des semaines que je prépare ce trajet, anticipant chacune de nos affaires en les sélectionnant selon des critères très rigoureux : pratique – léger – silencieux – non salissant.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 24 octobre 2018

Auteur : Florence Héritier

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Insultée dans le train

Ça y est, on est sur le quai de la gare.

Chacun tire sa petite valise, « Reine de Neiges » pour ma fille, « Livre de la Jungle » pour mon fils : l’une contient notre pique-nique, l’autre est la valise d’occupation contenant livre de coloriages, feutres, voitures, doudous… et jeux.

Le train arrive, je serre mon mari très fort dans mes bras, redoutant ce voyage en parent solitaire. On grimpe la marche, on trouve nos places, on salue papa par la fenêtre… et c’est parti. […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Sur le même thème

Voyager autrement

Voyager autrement

Même si nous ne sommes pas tous fan de voyages, l’été est l’occasion d’en savoir plus sur ce qui nous pousse ou pas vers l’inconnu.

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

Le temps des voyages en train est arrivé !

Oui ils sont là, ces enfants bruyants, cascadeurs, coléreux, affamés… Dans le train que tu prendras cet été, tu vas sans doute devoir passer 2h, 3h, ou plus en leur compagnie !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer
Doit-on forcément occuper les enfants ?

Doit-on forcément occuper les enfants ?

Vacances scolaires riment souvent avec activités pour nos chers petits. Mais est-il bien nécessaire de remplir systématiquement leurs journées ?

Un contenu proposé par Inspirations

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire