De maman à mère !?

L’autre jour, à la sortie de l’école, j’entends mon fils aîné papoter avec un copain. Mon fiston : « Moi, je vais aller au parc. » Le copain : « Whaou, t’as trop de chance ! Qui va t’emmener ? » Mon fiston : « Ben, c’est ma mère ! »

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 16 octobre 2019

Auteur : Anna Latron

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

J’ai buggé. Complètement.

Ma mère !?
Non, mais ça va pas, non ? Comment parle-t-il de moi, ce petit morveux ? La prochaine étape, je la vois comme si j’y étais, la voici : “Ma mère me fait ch…”.

Me voilà donc devant le portail de l’école, le sac de mon cadet sur l’épaule, un biscuit grignoté dans une main, tentant de moucher comme je peux le dit cadet. Pourtant, à l’intérieur, on est bien loin de la gentille maman qui va aller au parc avec ses enfants […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Permis de briller

Est-ce que j’ai changé ces dernières années ? Témoignages de mamans.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Ne restons pas isolées !

2020 a été une année éprouvante (et 2021 s’annonce sous les mêmes auspices). Nous avons été chamboulées, ramenées à l’essentiel, tentant de survivre au quotidien, mais aussi inventives, créatives, fatiguées, reboostées…

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Gare à la mégère !

Réhabiliter la mégère. C’est le souhait d’une chroniqueuse d’un magazine féminin que j’ai lu il y a peu. L’article ainsi intitulé portait sur la charge mentale pesant sur les femmes.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Jardinier par amour

Membre de l’Eglise protestante unie du bassin d’Arcachon, Matthias travaille dans une réserve naturelle maritime et cultive avec amour son potager. Interview.

Un contenu proposé par Ensemble – Sud-Ouest

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire