La première nuit chez Papi et Mamie

Pour être tout à fait honnête, je n’en ressentais pas spécialement le besoin, je l’ai surtout fait pour faire plaisir à mon Fabuleux… Mais aussi pour me donner un coup de pied aux fesses et sortir de ma zone de confort !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 14 août 2019

Auteur : Aurélie Gonzales

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Ça pourra paraître tardif pour certaines, précoce pour d’autres : les filles avaient 9 mois quand on les a laissées dormir chez mes beaux-parents toute une nuit pour la première fois.

Pour être tout à fait honnête, je n’en ressentais pas spécialement le besoin, je l’ai surtout fait pour faire plaisir à mon Fabuleux…mais aussi pour me donner un coup de pied aux fesses et sortir de ma zone de confort (lutter contre ses peurs,  tout ça, tout ça). Une fois les filles déposées, on a filé en ville dans un pub irlandais typique et cosy, où l’on a bu et mangé gras à outrance, comme dans nos fastes années. Au final, on est rentrés à 22h et on s’est effondrés, épuisés, tels deux vieux zombies.

Évidemment, tu le vois venir gros comme une maison, je n’ai pas passé la meilleure nuit de ma vie, ni le meilleur réveil de ma […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Sur le même thème

Le temps des vacances chez papi et mamie !

Le temps des vacances chez papi et mamie !

L’année scolaire s’achève. Les grandes vacances démarrent officiellement vendredi 6 juillet. Les enfants iront-ils chez leurs grands-parents ?

Un contenu proposé par

Il était une fois… les grands-parents !

Chantal et Alain prennent leur rôle de grands-parents très à cœur ! Pour se rapprocher de leur famille, ils ont déménagé de 600 kilomètres. Un choix de vie qui reflète l’importance qu’ils accordent à la transmission intergénérationnelle.

Un contenu proposé par Family
Grands-parents, à vous de jouer

Grands-parents, à vous de jouer

Les grands-parents ont un rôle important à jouer pour les petits. Pour offrir une racine stable, même quand la famille est chahutée. Témoignages.

Un contenu proposé par bonne nouvelle

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Bel été avec les médias protestants !