Le temps des voyages en train est arrivé !

Oui ils sont là, ces enfants bruyants, cascadeurs, coléreux, affamés… Dans le train que tu prendras cet été, tu vas sans doute devoir passer 2h, 3h, ou plus en leur compagnie !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 4 juillet 2018

Auteur : Marguerite Bories

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Dans le train que tu prendras cet été, tu vas sans doute devoir passer 2h, 3h, ou plus, en compagnie de voisins que tu n’auras pas choisis… et en particulier à côté d’enfants.

Peut-être qu’il y aura ce nouveau-né qui hurlera sans arrêt et qui te cassera les oreilles jusqu’à ce que tu ailles te réfugier au wagon-bar.
Peut-être qu’il y aura cette petite fille de trois ans qui viendra se coller à ton accoudoir, les mains pleines de feutres et la bouche pleine de biscuit, pour voir ton ordinateur ou te fixer des yeux intensément.
Peut-être qu’il y aura cette jeune fratrie bruyante […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Sur le même thème

Doit-on forcément occuper les enfants ?

Doit-on forcément occuper les enfants ?

Vacances scolaires riment souvent avec activités pour nos chers petits. Mais est-il bien nécessaire de remplir systématiquement leurs journées ?

Un contenu proposé par Inspirations
5 conseils pour gérer votre ado en vacances

5 conseils pour gérer votre ado en vacances

Râleur, décalé, boudeur… l’ado n’est pas un vacancier comme les autres. Voici cinq conseils qui peuvent vous faciliter la vie en évitant de vous mettre votre ado à dos.

Un contenu proposé par Inspirations

“Les enfants, ça suffit… assez !”

Mon conjoint ne supporte plus les enfants : que faire ?

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire