Les chaussettes de l’archiduchesse sont-elles sèches ?

Mon mari s’approche de moi, un paquet de chaussettes hétéroclites dans les bras. Toutes orphelines, trouées, vieillies. On a un vrai problème avec les chaussettes...

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 30 mai 2018

Auteur : Hélène Dumont

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

« Faudra faire du tri, un de ces jours » me rappelle-t- il en cherchant deux chaussettes noires à sa taille et presque pareilles. Il repartira avec une chaussette haute, une chaussette basse, mais sous son pantalon de costume, personne ne le verra. La chaussette ne fait pas l’homme, n’est-ce pas ?

7h15 :

Je retrouve ma petite Hannah cachée derrière le piano, assise auprès de la corbeille de linge qu’elle vide méthodiquement. Je l’ai vu filer […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Le laisser naître à sa paternité

Le laisser naître à sa paternité

On ne naît pas père, on le devient. Etre un bon père est un apprentissage.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer
Vacances : comment vraiment décrocher ?

Vacances : comment vraiment décrocher ?

Les dossiers s’amoncellent encore sur votre bureau et pourtant vous partez d’ici quelques jours ? On vous livre le mode d’emploi pour éviter d’emporter préoccupations et culpabilité dans votre valise.

Un contenu proposé par Inspirations
Petits grains de sel à déguster cet été

100 petits grains de sel à déguster cet été

Dans l’esprit du « Sel de la vie » de Françoise Héritier, le blog vous propose modestement un inventaire à la Prévert aussi agréable que positif !

Un contenu proposé par Inspirations

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Bel été avec les médias protestants !