Les chaussettes de l’archiduchesse sont-elles sèches ?

Mon mari s’approche de moi, un paquet de chaussettes hétéroclites dans les bras. Toutes orphelines, trouées, vieillies. On a un vrai problème avec les chaussettes...

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 30 mai 2018

Auteur : Hélène Dumont

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

« Faudra faire du tri, un de ces jours » me rappelle-t- il en cherchant deux chaussettes noires à sa taille et presque pareilles. Il repartira avec une chaussette haute, une chaussette basse, mais sous son pantalon de costume, personne ne le verra. La chaussette ne fait pas l’homme, n’est-ce pas ?

7h15 :

Je retrouve ma petite Hannah cachée derrière le piano, assise auprès de la corbeille de linge qu’elle vide méthodiquement. Je l’ai vu filer […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Notre silence intérieur nous libère du stress

Le silence intérieur pour se libérer du stress

Pour vaincre le stress, le pasteur Nils Phildius propose une pratique spirituelle inspirée de l’hésychasme byzantin, une tradition de prière très ancienne de l’Eglise orthodoxe.

Un contenu proposé par Réformés

Avant ou/et après les fêtes…

J’allège mes menus ! Alléger ses repas et engranger moins de calories n’est pas aussi compliqué qu’on l’imagine...

Un contenu proposé par SpirituElles
Comment bien choisir ?

Comment bien choisir ?

Il est des moments dans la vie où on doit faire des choix cruciaux. Entre envie de changer et peur de se tromper, choisir devient un dilemme. Comment s’en sortir pour faire « le bon choix » ? Découvrez 5 méthodes !

Un contenu proposé par Inspirations

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants