Magnifiiiiique ma chérie ! Ta couche déborde !

Article réservé aux parents fatigués, agacés, énervés, angoissés qui perdent patience et dont la sérénité s'est perdue en route ! C'est juste quelques mauvais moments à passer...

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 7 février 2018

Auteur : Marguerite Bories

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Chère Fabuleuse, attention !

Je te préviens, dans cet article on va parler de caca.

Je ne prendrais pas de pincettes, je sais bien que ce mot n’est pas tabou pour toi qui est maman et qui en parle peut-être même régulièrement à ton fabuleux !

En ce moment, à chaque fois que ma fille de un mois et demi fait caca, et que je dois la changer, ça me met de bonne humeur et je me réjouis […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Manger vegan à l'université : bientôt possible ?

Manger vegan à l’université : bientôt possible ?

Assiette Végétale est une association qui milite pour que des repas végans soient proposés dans les restaurants universitaires français.

Un contenu proposé par Radio Arc-en-Ciel

Les enfants sont formidables !

J’ai noté quelques phrases dites par mes enfants depuis qu’ils parlent. Si elles me font rire par leur incongruité, j’y vois aussi, pour beaucoup, des « leçons de sagesse ».

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Sauve qui peut !

Qui ne s’est jamais retrouvé, avec son conjoint, son enfant, un collègue, dans cette position qui consiste à donner une solution ou un conseil, alors qu’on ne nous a rien demandé ? Attention au syndrome du sauveur !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire