Mère au bord du burn-out !

Qui pouvait se douter de mon état ? Le monde entier ignorait que j'étais à bout de forces, à bout de nerfs, à bout de souffle.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 2 mars 2016

Auteur : Hélène Bonhomme

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Sourire Ultra Bright, tête haute, poussette double, adorables têtes blondes… Qui pouvait se douter de mon état ? Le monde entier ignorait que j’étais à bout de forces, à bout de nerfs, à bout de souffle. Sauf peut-être la voisine qui m’entendait crier à longueur de journée. Et mon mari qui assistait, désarmé, à la grimpée de cette insaisissable confusion.

Je me sentais nulle, incapable, coupable. Dans mes efforts pour réprimer la « mauvaise mère » qui était en moi, je n’avais pas saisi l’essentiel : j’étais fatiguée, tout simplement. […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Des idées de cadeaux

Une sélection de présents pour petits et grands, par Nicolas Dode.

Un contenu proposé par Croire et vivre

Quand l’amitié vous guide

Des rencontres inattendues laissent parfois des traces ineffaçables. Par exemple, une amitié qui vous guide spirituellement et vous apprend à devenir libre.

Un contenu proposé par Le Cep

Les bienfaits de la chaleur

Le thermomètre descend ? C’est le moment de se glisser sous un plaid ou dans un bain chaud. Et c’est tant mieux, car la chaleur fait du bien à notre corps comme à notre esprit.

Un contenu proposé par Inspirations

Noémie, paysagiste conceptrice

« Je m’épanouis dans mon travail ». Le témoignage de Noémie.

Un contenu proposé par Croire et vivre

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast Les dossiers thématiques de Regards protestants