On fait ce qu’on peut… Na !

Ce qui est bien avec la « maman-copine », c’est que la plupart du temps, elle s’abstient de tout commentaire concernant l’évolution de ton enfant – ou du moins elle essaie !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 2 janvier 2019

Auteur : Aurélie Gonzales

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Ouais, mes filles ont 9 mois et elles ne rampent pas encore, c’est vrai. Par contre, elles récitent l’alphabet en biélorusse et à l’envers.

Après la phase angoissante du « Est-ce qu’elles ont un problème, est-ce-que c’est grave docteur ? » et celle de la culpabilité intense « Je n’ai pas dû les stimuler assez, je fais tout de travers, je suis nulle » (là, en fond sonore, le bruit du fouet sur mon épaule meurtrie), j’en suis arrivée à m’approprier le concept de motricité libre. […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Sur le même thème

Accompagner son enfant pour l’aider à grandir !

On ne présente plus Marcel Rufo, pédopsychiatre, professeur émérite et auteur de nombreux ouvrages sur la prime enfance et l’adolescence.

Un contenu proposé par Family
Avoir un enfant dans la « norme »

Avoir un enfant dans la « norme »

Comment les techniques médicales redessinent-elles les contours de la famille ? C’est l’interrogation du professeur Israël Nisand, chef du pôle de gynécologie-obstétrique au CHU de Strasbourg.

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

« Les enfants, ça suffit… assez ! »

Mon conjoint ne supporte plus les enfants : que faire ?

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Inscrivez-vous à la newsletter de Regards protestants