Que reste-t-il de notre petit bout de chou ?

Notre adolescence est une période relativement lointaine, traversée avec plus ou moins de difficultés. Mais nous sommes presque toujours déconcertés par celle de nos enfants !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 31 janvier 2018

Auteur : Nadine Schwinn

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Certains souvenirs restent incrustés dans mon esprit. Parmi eux, les plus clairs, restent ceux liés à l’amitié, aux fous rires, aux initiatives malheureuses et surtout aux interdits bravés.

En pensant à l’ado qu’elle deviendrait un jour, je me souviens avoir dit, quand mon aînée n’était encore qu’un petit bout de chou […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Doper sa confiance avec des affirmations positives

Quand il s’agit de faire aboutir un projet qui nous tient à cœur, nous sommes souvent rattrapés par des croyances irrationnelles, des pensées associées aux doutes ou à l’échec. Pour les contrer, et continuer à avancer, il faut se créer des affirmations positives.

Un contenu proposé par Inspirations

Garder un œil sur ses objectifs avec un vision board

Dernier épisode de notre série feel-good de l’été ! Pour avoir en ligne de mire ses projets de rentrée, rien de tel qu’un tableau de visualisation. Préparez dès maintenant le vôtre !

Un contenu proposé par Inspirations

Rencontre avec Yolène : changer de vie pour aider son prochain

Quand les institutions d’accueil atteignent leurs limites, il y a toujours des personnes prêtes à prendre le relais pour mettre un peu d’humanité dans des situations difficiles.

Un contenu proposé par Le Cep

Leurs succès ne sont pas nos échecs

Cessons de nous comparer aux autres et acceptons d'être imparfaites !

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Les dossiers thématiques de Regards protestants