Ta famille n’est pas ta prison, c’est ta maison.

Alors que je dépose les jouets sur le comptoir, la bénévole de l’association me remercie : je viens de donner une deuxième vie à quelques puzzles. J’ai fait certains d’entre eux avec chacune de mes filles, un nombre infini de fois.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 11 décembre 2019

Auteur : Rebecca Dernelle-Fischer

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Une dizaine d’années : c’est le temps que ces jeux ont passé dans nos armoires ; les souvenirs, eux, sont gravés dans mon cœur.

Ce sont juste quelques années, quelques années avec nos enfants.

Ça paraît parfois long, surtout quand ils sont petits, malades, de mauvaise humeur, frustrés… Ça paraît même une éternité quand nous sommes fatiguées, malades, de mauvaise humeur, frustrées… Et pourtant, on a juste le temps d’éternuer trois fois et ça n’est plus un landau, que nous poussons, mais bien un tricycle et puis, un soir, au repas, ton bébé te parle de ses projets […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Sur le même thème

5 conseils pour aider nos enfants à avoir confiance

5 conseils pour aider nos enfants à avoir confiance

Votre enfant doute souvent ? Il se sent stressé ou angoissé avant un contrôle ou une compétition ? En tant que parent vous pouvez l’encourager – sans exagérer.

Un contenu proposé par Inspirations
5 trucs pour mieux s’organiser en famille

5 trucs pour mieux s’organiser en famille

Vous craquez car il manque toujours une fourniture scolaire – de préférence le dimanche soir – ou bien votre cadet a encore zappé son rendez-vous chez l’orthodontiste ?

Un contenu proposé par Inspirations

« Les enfants, ça suffit… assez ! »

Mon conjoint ne supporte plus les enfants : que faire ?

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram Les dossiers thématiques de Regards protestants