loisirs

T’es cap ou t’es pas cap ?

Il y a une chose que je n’ai jamais faite, depuis que je suis maman. Plusieurs même comme prendre des vacances entre copines.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Publié le 5 février 2020

Auteur : Marie Chetrit

Lire directement l’article sur Fabuleuses au foyer

Il y a une chose que je n’ai jamais faite, depuis que je suis maman.  Plusieurs, même : aller me faire épiler régulièrement, me faire poser du vernis quand j’en ai envie, remplacer ce jean déchiré aux genoux bon pour la poubelle que même mon ado de fille n’oserait pas porter, m’acheter ce fameux manteau qui est juste chaud, léger, classe et décontracté ce qu’il faut, et prendre des vacances entre copines.

Cela m’est déjà arrivé, bien sûr.

La dernière fois, c’était en deuxième année de fac : une semaine de plage entre amies. Mais c’était il y a… quelques années déjà. Si loin qu’il a fallu que je cherche longtemps dans ma mémoire pour trouver quand c’était arrivé. Depuis, je n’ai jamais renouvelé cette […]

Lire la suite sur Fabuleuses au foyer

Dans la même rubrique...

Une nouvelle école de musique à Saint-Malo

Entretien avec deux jeunes musiciens professionnels et enseignants de la toute nouvelle école de musique "La Maison de la Musique" à Saint-Malo.

Un contenu proposé par Radio Parole de Vie

Un câlin et ça repart !

Quand les émotions débordent à la maison, sachons renouer avec les vertus réconfortantes et apaisantes du câlin.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Le nid vide

Quand l’aîné part après son bac faire ses études ailleurs, il peut y avoir un vide. Quand le deuxième à son tour fait un choix de cursus étudiant avec internat, le vide s’agrandit.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Quand Madame Tristesse a emménagé chez nous

Un album jeunesse illustré pour accompagner l'enfant et sa famille dans le deuil d'un proche.

Un contenu proposé par Éditions Olivétan

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Fabuleuses au foyer

Fabuleuses au foyer est un blog collaboratif de mamans : chroniques optimistes, petits trésors pour le quotidien, idées de lectures, portraits de Fabuleuses… Rejoignez les Fabuleuses mamans sur Facebook ! Pour encore plus de réflexions sur la vie au foyer, inscrivez-vous à la fabuleuse newsletter.

Derniers contenus du partenaire

Les dossiers thématiques de Regards protestants