jeunesse

« One Piece » : lancement historique pour le tome 100 du célèbre manga

Le tirage du dernier tome de One Piece, sorti le 8 décembre, équivaut à celui d’un prix Goncourt. Du jamais vu dans l’histoire du manga.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 9 décembre 2021

Auteur : Rédaction Réforme

Un lancement tonitruant. Avec 250 000 exemplaires en librairie, la publication du tome 100 de la série “One Piece”, qui sort mercredi 8 décembre, est le plus gros lancement jamais vu dans le manga en France, selon l’éditeur Glénat. Glénat publie depuis 2000 la série signée Eiichiro Oda, démarrée en 1997 par celui qui est alors un jeune dessinateur prometteur, devenu aujourd’hui à 46 ans une légende de son art. L

’industrie derrière lui est désormais une machine bien huilée. En version originale, au Japon, ce tome 100 est paru début septembre. Et l’adaptation pour le petit écran devrait […]

Poursuivez votre lecture gratuitement sur le site de Réforme

Dans la même rubrique...

La figure d’Abraham dans la Bible et le Coran

Publication posthume dont l'auteur, mort en 2015, avait achevé l'essentiel de sa rédaction. Elle nous invite à une approche interreligieuse des spiritualités, au-delà des croyances ou dogmes, des rites ou coutumes, dont traitent généralement les sciences religieuses.

Un contenu proposé par LibreSens

La tentation du sauveur

Un survol de l'histoire politique de la France de 1815 à nos jours avec pour fil rouge cette idée : nul État ne peut survivre sans le secours d'une armature mythologique qui en assure la continuité.

Un contenu proposé par LibreSens

Médias : la Saint-Barthélemy au cœur de “L’Histoire”

Le numéro du mois de juin du magazine “L’Histoire” consacre sa Une et son dossier aux 450 ans de la Saint-Barthélemy.

Un contenu proposé par Réforme

Réfléchir, ça fait même pas mal

Dans cet essai inclassable, roman, conte ou fable, émouvant et jubilatoire, l’histoire, la musique la philosophie et la politique galopent au même rythme.

Un contenu proposé par Éditions Ampelos

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Chaque semaine, Réforme commente les grands événements politiques, économiques, les phénomènes de société ainsi que les débats sociaux. Il offre un éclairage original sur l’actualité religieuse, artistique et littéraire.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast