Pour la paix des enfants et des ex-époux

Pour la paix des enfants et des ex-époux

Entre Bible et arts martiaux, Anne Reiser, l’avocate fille d’un pasteur vaudois divorcé lutte en souplesse pour régler pacifiquement les conflits familiaux.

Un contenu proposé par Réformés

Publié le 23 septembre 2017

Auteur : Jacques Poget

Lire directement l’article sur Réformés

Le papier ne suffit pas. Il faudrait l’image, pour son regard acéré mais bienveillant, et pour le karaté et le yoga qu’elle pratique. Il faudrait le son pour son rire cascadant-tonitruant; pour le chant; pour la musique, celle, classique, qu’elle interprète à la guitare et celle que la mélodiste compose entre autres pour la clarinette basse de son compagnon. Il faudrait et le son et l’image pour la future comédie musicale qu’elle crée autour de… la cornemuse.

Elue par les avocats de Suisse numéro un de sa spécialité, le droit de la famille, Anne Reiser combine ses talents pour déployer son métier de la façon la plus constructive possible. Cette hyperactive perfectionniste canalise son […]

Lire la suite sur Réformés

Dans la même rubrique...

L’éducation de nos enfants autour du monde

De l'Islande, en passant par le Chili, la Thailande et bien d'autres pays, ce livre nous dévoile les us et coutumes des mamans à travers le monde.

Un contenu proposé par Family

Laisser son appartement pour une maison

Déménager dans une maison avec jardin après le premier confinement ? Même pas en rêve ! Trop urbain, ils n'arrivaient pas à se projeter jusqu'à ce jour fatidique.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Les smartphones : confiance, liberté, lien social de nos ados

En tant que parents, sommes nous fautifs de l'usage que font nos enfants de leurs smartphones? Marie Chetrit nous invite à la réflexion et la discussion sur ce sujet.

Un contenu proposé par Fabuleuses au foyer

Pourquoi opter pour le mariage après des années de vie commune ?

Le mariage demeure une étape importante pour de nombreux couples, même s’ils décident parfois de s’unir après plusieurs années de cohabitation. Les raisons en sont à la fois pratiques et symboliques.

Un contenu proposé par Réforme

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réformés

Réformés est le mensuel des protestants réformés de Suisse romande. Il est financé par les Églises réformées suisses des cantons de Vaud, Neuchâtel, Genève, Berne francophone et Jura.

Derniers contenus du partenaire