L’homme à la guitare

David Hermy, l'homme à la guitare, parle de son nouveau CD "Je me tiens devant toi".

Un contenu proposé par Radio Réveil

Publié le 20 juin 2019

Homme de radio, David Hermy est aussi homme de guitare… et de chansons. Dans son sixième album, il lance un vibrant appel à tourner les regards vers Dieu. « Quand je suis devenu chrétien vers l’âge de 17 ans, j’ai tout de suite voulu écrire mes propres chansons pour faire partager aux autres ce que je vivais avec Dieu. Je crois que c’est quand on a une relation avec notre Créateur que l’on peut réellement savoir qui on est », confie David Hermy.

Pour en savoir plus sur David Hermy : david.hermy.free.fr

Sur le même thème

Celle qui jouait avec les couleurs

Lors d'un stage d'aquarelle, Brigitte Schacher a appris à "libérer les couleurs" : depuis, elle n'a plus arrêté de peindre !

Un contenu proposé par Radio Réveil

Une conteuse dans la salle de bains

La conteuse Marie Ray conte partout, même dans sa salle de bains ! Rencontre avec une youtubeuse qui aime transmettre le message de la Bible.

Un contenu proposé par Radio Réveil

Un tournant de nature divine

L'Europe et la Suisse sont touchés par un mouvement de nature divine : Christian Kuhn parle de The Turning, ce "tournant" qui tranforme les gens...

Un contenu proposé par Radio Réveil

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Radio Réveil

Radio Réveil propose l’écoute de témoignages et de réflexions autour de la foi chrétienne. Elle met à la disposition de ses auditrices et auditeurs des podcasts gratuits pour écoute et téléchargement à titre privé (également disponibles sur iTunes Store) ainsi qu’une webradio.

Derniers contenus du partenaire

Bel été avec les médias protestants !