Benoît Hamon rencontre les protestants

Benoît Hamon était l’invité lundi 10 avril de la Fédération protestante de France. La rencontre était animée par Réforme.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 12 avril 2017

2 minutes de questions à Benoît Hamon.

Benoît Hamon, candidat à l’élection présidentielle de 2017 , était l’invité de la rencontre « la politique en vérités », lundi 10 avril, à la maison du protestantisme à Paris.

Laïcité, justice, handicap, économie, sécurité nationale, immigration, compétitivité des entreprises, le candidat Benoît Hamon présente ses projets pour la France.

Dans la même rubrique...

Avoir un enfant dans la « norme »

Comment les techniques médicales redessinent-elles les contours de la famille ? C’est l’interrogation du professeur Israël Nisand, chef du pôle de gynécologie-obstétrique au CHU de Strasbourg.

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

Un lecteur de carte bancaire à l’église ?

Paiement sans contact, smartphones, bitcoins... Même pour de petits montants le recours au paiement en espèce n’est plus automatique. Un nouveau défi pour les Églises ?

Un contenu proposé par Protestinfo

Notre-Dame-des-Landes : réaction d’un pasteur

Le pasteur Jean-Pierre Rive réagit à l’annonce de l’abandon du projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes par le gouvernement.

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Réforme est un hebdomadaire protestant d’actualité, né en 1945 de la Résistance. Consciente de cet héritage, l’équipe du journal souhaite se dégager de l’instantanéité de l’information pour décrypter, analyser, prendre de la distance face à un monde de plus en plus complexe.

logo

Derniers contenus du partenaire

Campus protestant