Benoît Hamon rencontre les protestants

Benoît Hamon était l’invité lundi 10 avril de la Fédération protestante de France. La rencontre était animée par Réforme.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 12 avril 2017

2 minutes de questions à Benoît Hamon.

Benoît Hamon, candidat à l’élection présidentielle de 2017 , était l’invité de la rencontre « la politique en vérités », lundi 10 avril, à la maison du protestantisme à Paris.

Laïcité, justice, handicap, économie, sécurité nationale, immigration, compétitivité des entreprises, le candidat Benoît Hamon présente ses projets pour la France.

Dans la même rubrique...

Le choc du vieillissement

Dans ce deuxième volet de notre série sur les enjeux de la présidentielle française de 2022, nous passons en revue quelques textes permettant de mieux comprendre ce choc démographique et sociétal en cours.

Un contenu proposé par Forum protestant

Climat : en 2021, l’Europe a enregistré son été le plus chaud

D’après le bilan 2021 du service européen Copernicus de surveillance du changement climatique, le Vieux Continent a connu son été le plus chaud jamais enregistré.

Un contenu proposé par Le blog de Camille Verdi

Appel aux parents

La parole de Joël Dahan, pasteur de l’Église protestante unie du Bergeracois.

Un contenu proposé par Pasteurdudimanche.fr

Accueil des réfugiés ukrainiens : un défi à relever dans la durée

Dès le début de la guerre, les réactions de la population française se sont portées sur l’accueil des « déplacés » d’Ukraine.

Un contenu proposé par Réveil

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Chaque semaine, Réforme commente les grands événements politiques, économiques, les phénomènes de société ainsi que les débats sociaux. Il offre un éclairage original sur l’actualité religieuse, artistique et littéraire.

Derniers contenus du partenaire

bannière podcast