Benoît Hamon rencontre les protestants

Benoît Hamon était l’invité lundi 10 avril de la Fédération protestante de France. La rencontre était animée par Réforme.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 12 avril 2017

2 minutes de questions à Benoît Hamon.

Benoît Hamon, candidat à l’élection présidentielle de 2017 , était l’invité de la rencontre « la politique en vérités », lundi 10 avril, à la maison du protestantisme à Paris.

Laïcité, justice, handicap, économie, sécurité nationale, immigration, compétitivité des entreprises, le candidat Benoît Hamon présente ses projets pour la France.

Commentaires

Dans la même rubrique...

La France résistera-t-elle au vote populiste ?

La France rejoindra-t-elle l’Autriche et les Pays-Bas en échappant à la vague populiste européenne ?

Un contenu proposé par Réforme

Élections 2017, les mots pensent pour nous

Dans Dialogue, Claude Boulanger reçoit Michel Wieviorka et Hervé Le Bras. Ensemble, ils s'interrogent sur le poids des mots dans l'orientation de la réflexion, notamment en cette période d'élections.

Un contenu proposé par Fréquence Protestante

Les femmes et la politique font-elles bon ménage ?

Depuis qu’elles ont obtenu le droit de voter en 1945 – et donc de se présenter à une élection, les femmes déploient toute leur énergie pour asseoir leur légitimité dans un univers où on leur fait souvent comprendre qu’elles sont tolérées.

Un contenu proposé par Inspirations

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Réforme est un hebdomadaire protestant d’actualité, né en 1945 de la Résistance. Consciente de cet héritage, l’équipe du journal souhaite se dégager de l’instantanéité de l’information pour décrypter, analyser, prendre de la distance face à un monde de plus en plus complexe.

logo

Derniers contenus du partenaire