Benoît Hamon rencontre les protestants

Benoît Hamon était l’invité lundi 10 avril de la Fédération protestante de France. La rencontre était animée par Réforme.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 12 avril 2017

2 minutes de questions à Benoît Hamon.

Benoît Hamon, candidat à l’élection présidentielle de 2017 , était l’invité de la rencontre « la politique en vérités », lundi 10 avril, à la maison du protestantisme à Paris.

Laïcité, justice, handicap, économie, sécurité nationale, immigration, compétitivité des entreprises, le candidat Benoît Hamon présente ses projets pour la France.

Commentaires

Dans la même rubrique...

1000 produits cosmétiques potentiellement dangereux

L’association de consommateurs Que Choisir vient de réactualiser sa base de données de cosmétiques comportant des substances indésirables.

Un contenu proposé par Phare FM

Des conflits

Et si le bonheur et le malheur des sociétés, de par le monde, étaient surtout fonction de leur capacité à traiter correctement les conflits qui les traversent ?

Un contenu proposé par Le Forum de Regardsprotestants

Entre les élections

Si le pire a été contenu lors de l’élection présidentielle, les problèmes du pays ne se sont pas évanouis. Un Français sur trois a voté pour l’extrême-droite au second tour. Il n'est pas question de s'y habituer.

Un contenu proposé par Christ Seul

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Réforme est un hebdomadaire protestant d’actualité, né en 1945 de la Résistance. Consciente de cet héritage, l’équipe du journal souhaite se dégager de l’instantanéité de l’information pour décrypter, analyser, prendre de la distance face à un monde de plus en plus complexe.

logo

Derniers contenus du partenaire