Benoît Hamon rencontre les protestants

Benoît Hamon était l’invité lundi 10 avril de la Fédération protestante de France. La rencontre était animée par Réforme.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 12 avril 2017

2 minutes de questions à Benoît Hamon.

Benoît Hamon, candidat à l’élection présidentielle de 2017 , était l’invité de la rencontre « la politique en vérités », lundi 10 avril, à la maison du protestantisme à Paris.

Laïcité, justice, handicap, économie, sécurité nationale, immigration, compétitivité des entreprises, le candidat Benoît Hamon présente ses projets pour la France.

Commentaires

Dans la même rubrique...

La culture du compromis

Quel est le rapport des protestants à la politique ? Quatre questions au sociologue du protestantisme Jean-Paul Willaime

Un contenu proposé par Le Nouveau Messager

Le retour du nationalisme

"Psychopathologie du nationalisme" est un livre d’une actualité évidente, d’une lecture indispensable quand bien même ces réflexions ont été écrites dans le contexte du début du XXe siècle.

Un contenu proposé par Évangile et liberté

Duel Macron-Le Pen : la réaction des protestants de Lyon

Après le premier tour de la présidentielle, rencontre avec des protestants de Lyon. Leur approche du scrutin oscille entre tristesse et espérance pour le futur.

Un contenu proposé par Réforme

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Réforme est un hebdomadaire protestant d’actualité, né en 1945 de la Résistance. Consciente de cet héritage, l’équipe du journal souhaite se dégager de l’instantanéité de l’information pour décrypter, analyser, prendre de la distance face à un monde de plus en plus complexe.

logo

Derniers contenus du partenaire