Benoît Hamon rencontre les protestants

Benoît Hamon était l’invité lundi 10 avril de la Fédération protestante de France. La rencontre était animée par Réforme.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 12 avril 2017

2 minutes de questions à Benoît Hamon.

Benoît Hamon, candidat à l’élection présidentielle de 2017 , était l’invité de la rencontre « la politique en vérités », lundi 10 avril, à la maison du protestantisme à Paris.

Laïcité, justice, handicap, économie, sécurité nationale, immigration, compétitivité des entreprises, le candidat Benoît Hamon présente ses projets pour la France.

Dans la même rubrique...

La France, une société de défiance ?

Pour François Ernenwein, rédacteur en chef au quotidien La Croix, c’est le recul de la raison qui domine la politique.

Un contenu proposé par Campus protestant

Par-delà la Covid-19, une révolution théologique

La pandémie de SARS-CoV-2 impacte la médecine, l’économie, la politique et la vie sociale... mais aussi la théologie chrétienne.

Un contenu proposé par Religions | Société

Nouveau gouvernement : ce qui change ou pas

Des changements oui, mais pas un remaniement en profondeur dans le gouvernement formé par le Premier ministre Jean Castex. Le point sur les recalés, les confirmés, les nouveaux venus...

Un contenu proposé par

Luttons contre le gaspillage alimentaire

Il appartient à chacun d’adopter de nouveaux comportements. Voici quelques conseils et une sélection d'applis et sites qui aident à consommer malin et solidaire

Un contenu proposé par Inspirations

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Chaque semaine, Réforme commente les grands événements politiques, économiques, les phénomènes de société ainsi que les débats sociaux. Il offre un éclairage original sur l’actualité religieuse, artistique et littéraire.

Derniers contenus du partenaire

Rejoignez-nous sur Instagram