Benoît Hamon rencontre les protestants

Benoît Hamon était l’invité lundi 10 avril de la Fédération protestante de France. La rencontre était animée par Réforme.

Un contenu proposé par Réforme

Publié le 12 avril 2017

2 minutes de questions à Benoît Hamon.

Benoît Hamon, candidat à l’élection présidentielle de 2017 , était l’invité de la rencontre « la politique en vérités », lundi 10 avril, à la maison du protestantisme à Paris.

Laïcité, justice, handicap, économie, sécurité nationale, immigration, compétitivité des entreprises, le candidat Benoît Hamon présente ses projets pour la France.

Dans la même rubrique...

Pourquoi des fidèles en arrivent à quitter l’Église catholique ?

Pourquoi des fidèles en arrivent à quitter l’Église catholique ?

Une récente recherche menée par le diocèse d’Essen en Allemagne vise à comprendre pourquoi les fidèles quittent l’Église.

Un contenu proposé par Protestinter

La communauté

Ariane Chemin et Raphaëlle Bacqué, grands reporters au Monde, publient un nouveau livre, "La communauté". Une plongée au cœur de la ville de la banlieue ouest des Yvelines.

Un contenu proposé par LibreSens
Se mettre dans la peau des réfugiés

Se mettre dans la peau des réfugiés

Presque personne ne s’interroge sur les raisons pour lesquelles les réfugiés quittent leur pays, relève le sociologue Frédéric de Coninck.

Un contenu proposé par

UN CONTENU PROPOSÉ PAR

Réforme

Réforme est un hebdomadaire protestant d’actualité, né en 1945 de la Résistance. Consciente de cet héritage, l’équipe du journal souhaite se dégager de l’instantanéité de l’information pour décrypter, analyser, prendre de la distance face à un monde de plus en plus complexe.

logo

Derniers contenus du partenaire

Campus protestant